Les annales du concours PACES

Le travail sur les annales du concours PACES constitue, on le sait, une priorité vitale pour les étudiants de première année commune des études de santé (PACES). Tous ceux qui ont réussi le disent, il n’y a point de salut sans entrainement sur les sujets des années précédentes (à condition de maîtriser son cours bien sur). A ce propos, Cours Larrey est une source intarissable de sujets de PACES, soit tirés des précédentes sessions de concours (posés à Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris ou encore Toulouse), soit fabriqués de toutes pièces par nos enseignants, eux-mêmes concepteurs de sujets de PACES.

Notre institut a accumulé depuis ses débuts une quantité inestimable de ressources (d’avant la réforme et après la réforme) que nos professeurs ont bien l’intention de mettre à la disposition de leurs futurs étudiants de PACES.

Ces ressources constituent un peu l’âme de notre Prépa PACES tant elles sont d’un enjeu décisif dans la course aux formations médicales. Elles sont bien sur exclusivement réservées à l’usage des étudiants inscrits en Prépa PACES dans notre établissement et ne sauraient en aucun cas faire être diffusées au-delà.

Les étudiants de PACES inscrits dans les universités de Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris et Toulouse, intéressés des sujets de concours et des corrections, peuvent nous solliciter, par exemple pour suivre auprès de Cours Larrey une prépa PACES en ligne.